L'un de nos objectifs chez PY, c'est de se servir de la vidéo pour mettre en valeur des projets qui nous parlent et que nous avons envie de soutenir.

En décembre 2012, nous avons filmé le groupe Universal Congress en session acoustique.

Cela fait quelques années que nous suivons cette formation et nous sommes à chaque fois touchés par leur évolution, leur créativité et par le souffle nouveau qu'ils apportent à la scène reggae. C'est donc sans hésiter que nous nous sommes lancés avec eux dans l'aventure de la musique acoustique à l'épreuve de l'image!

De ce moment joyeux plein de créativité est née la deuxième session acoustique vidéo du groupe, qui sera bientôt suivie d'une autre ainsi que d'un clip plus élaboré.

Session acoustique #2 Universal Congress // 4'03 // 2012

                                                                         Kapakaio - Bonga

Session acoustique #3 Universal Congress // 2'52 // 2012

                                                                         Stop the time

"Groupe instrumental porté par une voix résonnant aux vibrations des chœurs, Universal Congress n'a d'autre ambition que de secouer les consciences et les faire décoller loin de la grisaille ambiante à coup de d’accords bien placés. Universal Congress c’est une flopée d’influences allant du new roots au hip hop, en passant par le rocksteady, la soul et le dub, le tout agrémenté de la couleur d’un reggae inspiré des plus grands."